vendredi 15 août 2014

Petits portraits

Je déteste purement et simplement ce style de dessin. Mais alors pourquoi dessiner comme ça? me direz-vous. Parce que je voulais essayer, parce que les gens aiment, et que ça leur fait plaisir que je les dessine. Et que c'est rigolo à faire. Je ne me suis pas beaucoup appliquée pour cela, mais si je fais des commandes, je ferais les choses bien. 



Si vous voulez que je vous dessine, il faut : -une grande photo de bonne qualité
-Si vous êtes sur instagram, me faire une pub
-sinon, vous pouvez parler du blog autour de vous, commentez les articles


Je vous dessinerai dans une délai de 3 heures à une semaine, si vous avez des dates à respecter, merci de s'y prendre à l'avance.

Au moment de partager votre photo, si vous le faites : sur instagram : m'identifier sous le dessin
sur facebook : partager le lien du blog sous le dessin
sur votre blog : partager le lien du blog sous le dessin/ dans votre blogroll


J'espère que ce style de dessin vous plait, et que vous serez nombreux à me commander

#Lordie Chloé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire