lundi 4 août 2014

Draw On Monday

En ce premier lundi d'aout, je vous présente le nouveau draw on monday, sur le thème du portrait. Et pour une fois (Ô miracle!), la qualité est tout à fait appréciable. Je suis sure que cette nouvelle vous ravit. Non? Bon, voilà notre participation :
Vous noterez surement le fond gris (due au scan, mais je ne trouve pas ça trop dérangeant), et les erreurs techniques, mais bon, ce n'est pas un exercice que j'ai l'habitude de faire.

On file sur le blog de Songes Funambules pour voir la liste des autres participants.

Je profite de ce billet pour vous dire qu'il y aura certainement du changement dans le blog prochainement, pour des raisons assez personnelles, nous commençons à douter de continuer l'aventure à cinq. Et je m'excuse de ce manque de post, on est en vacances et on a le temps me direz-vous, mais chacune de nous part à droite à gauche (un article sur l'île de ré, ça vous fait rêver hein?), et pour couronner le tout, le temps n'est pas vraiment aux photos (chez moi il fait tout gris, et il pleut).

#Lordie Chloé, dessin de Jade



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire