dimanche 13 juillet 2014

Instagram

Instagram, est pour moi, et de loin, mon réseau social préféré. J'adore découvrir les photos et univers des gens que je suis, et partager le mien. Je remarque que je n'en ai pas encore parlé sur le blog, pourtant j'y passe beaucoup de temps... Alors, pour cette première, on va plutôt parler de moi, mais je pense faire des sélections de compte à suivre, ou des articles comme, 7 jours 7 photos, un truc du genre.. ^-^

Pour commencer, vous pouvez me suivre @cherokiiii (cherok + quatre i si vous préférez)

Un petit look, avec mon t-shirt ancre, acheté à H&M, et mon nouveau jean, qui vient de chez Pepe Jeans. Autant vous dire tout de suite que j'adore ce petit look, hyper confortable, et au bon gout des vacances (encore une semaine à tenir, et je pars, enfin)

Une petite photo d'une place de Strasbourg, sous une belle lumière

Mon carnet Le Papier Fait De La Résistance, que j'aime d'amour, il est super, le papier est de qualité, et puis le message est simple, mais je suis tout à fait d'accord, c'est de lâcher les écrans et de revenir au papier, tout simplement. Un message sympa, un beau carnet (coucou la fille fan de carnet), tout ce qui me plait

Mes nouvelles Havaianas, qui me rappelle ma terre d'adoption, le Brésil (qui a perdu 7-1, puis 3-0 grrrr). Toutes simples, elles seront parfaites pour la plage ou pour trainer, et puis, elles vont avec tout. Mea Culpa, il y a une autre raison : à Strasbourg, on ne trouve que des modèles très basiques, et bien plus cher qu'au Brésil. Mais bon, on fait avec...

Mon shampoing sec Batiste! Bientôt un article dessus, il fait des miracles! Un indispensable des matins difficiles. 

La sieste au soleil dans mon jardin...

Le Paulette, un magazine frai, drôle, et surtout participatif, 100% sans mannequin, joli, il a tout pour lui! Je pense de plus en plus à m'abonner pour la rentrée...

Des essais photographiques de mon piano... Si vous voulez les autres, n'hésitez pas!

Une petite aquarelle, parce que j'aime l'aquarelle, et que comme tout le monde, j'écoute Pharell William (pourtant d'habitude, je préfère les chanteurs ou groupes moins connus, moins populaire en tout cas)(j'ai pas l'âme d'une suiveuse)

Mon porte-monnaie POCHI, parce qu'il est trop mignon, et que je l'aime d'amour....

Et des surligneurs-crayons pour l'année prochaine, parce que c'est plus écologique que des vrais surligneurs, mais surtout c'est beaucoup plus beau! Letterbox

Voilà, ce petit avant-gout de mon compte Instagram est terminé, j'espère que ça vous a plu, et à bientôt!

#Lordie Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire