vendredi 30 mai 2014

Soins : Ma routine soin du soir


Ma routine soin du soir


Hey, c'est  Lordie Chloé, et aujourd'hui je vous propose de découvrir ma routine du soir, pour prendre soin de ma peau.


On commence par deux soins du visage, à appliquer sous la douche, pour nettoyer le visage. Cela fait maintenant presque quatre ans que je les utilise, ils sont très semblables, j'alterne souvent. Mon chouchou entre les deux est surement le "Gel Moussant de Bioderma" car il est nettement plus pratique, cependant le "Cleanance de Avène" est plus compact, c'est utile en voyage. Des basiques, recommandés par ma dermatologue, que j'utilise chaque soir (ça se voit ils sont déjà presque vides)


Puis vient le temps du démaquillage, très important. Vu que j'ai la peau assez fragile et que je me maquille peu, je me contente de l'eau micellaire de Bioderma, et de "Demakeup Original" ronds, tout simples. Ça me suffit largement, et c'est très efficace, donc idem, vraiment pratique.


Enfin, juste avant d'aller me coucher, je me met une bonne couche de baume à lèvre CicaBiafine, de la crème pour les mains l'Occitane en Provence (elle sent trop bon, je l'adore) et un soin pour l'acnés, Effaclar Duo, de La Roche-Posay, qui fonctionne plutôt bien sur moi.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu, en tout cas, je me suis bien amusée à le faire, en plus j'avais une lumière super pour les photos.

#Lordie Chloé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire